Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon monde de Douceurs Perlées !
Bienvenue dans mon monde de Douceurs Perlées !
Visiteurs
Depuis la création 854
Pages
25 octobre 2014

L'histoire de Douceurs Perlées

Jai débuté en laissant tout simplement place à mon imagination !

Pour la petite histoire, tout à commencer, en Janvier 2014, un jour ou j’ai voulu faire du tri dans ma boite à bijoux….

Beaucoup d’achats pour des bijoux que je cassais souvent pour en faire un seul qui me plaisait complètement ! D’où une première idée d’aller jeter un œil dans un magasin de loisir créatifs !

J’ai commencé par « Matières premières » et j’ai ouvert ma page Facebook en Avril ! Puis ma boutique sur Alittlemarket.

Et depuis c’est bien plus qu’une passion J ! Beaucoup de projets qui je souhaite se réaliseront !

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon monde de Douceurs Perlées !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité